http://mylife

Commencer

Des années, depuis notre petit blog familial pour Rat que j’y songeais. Un blog, un de plus, où archiver mes projets couture, partager avec la famille loin notre petit quotidien, partager avec les copine les coup de cœur beauté (les nouvelles converties au shampooing miracle comprendront), les lectures, bref, la vie !
Il me fallait cependant trouver un hébergeur qui me permettrait d’alimenter depuis l’Ipad, et mes proses savent bien comme il est compliqué pour moi de partager mes photos toutes prises de l’iPhone -il faudra attendre le 4S pour voir de jolies photos- sur le web…
Bref, wordpress à l’air de le faire, alors c’est parti…

Le titre m’a été soufflé par mon cher et tendre, qui me tanne depuis des lustres pour que j’ouvre ce blog. Jeu de mots avec entrechat, au moment où j’écris, toute la famille est tendue vers le premier cours de danse de Chat, mercredi…, avec le chas de l’aiguille, la canette de la machine à coudre, le délicieux volatile, pour la cuisine, et la bière, pour les bons apéros entre amis.

Et bien voilà, c’est parti, à suivre, la jolie robe de Cha, pour le mariage de ma cousine.

Laisser un commentaire

