garçon

L’Everest de la chemise…

Je couds très peu pour les garçons. D’une part parce que mon grand préfère entre toutes choses les jeans, les baskets, et tee shirt et les survet’, d’autre part parce que les pièces possibles en couture maison me paraissent infiniment plus difficiles à realiser que les petites robes de fille.

J’ai tout de même cousu une chemise à mon grand garçon, qui l’a revendiquée pour avoir lui aussi son vêtement fait par maman, et qu’il porte quand il veut me faire plaisir !

20120902-203659.jpg

20120902-203719.jpg

Patron japonais.

Je ne m’en suis pas si mal tirée, en dehors de la patte de col qui était un peu courte et que j’ai du bricoler. Le tissu est un lin jean que j’aime beaucoup, dont il me reste un bon mètre…

Une réflexion au sujet de « L’Everest de la chemise… »

  1. J’aime beaucoup la première photo avec son granulé épais et le sourire légèrement retenu. Avec la chemise qui donne un air élégant, il y a quelque chose qui se dégage.

    Tes coutures vont bien à tes enfants.

Laisser un commentaire

