miroir mon beau miroir

Les beauty box

J’ai découvert sur la plage cet été dans les dernières pages d’un magazine féminin l’existence des beauty box. Oui je sais, après à peu près un an d’existence, je suis une abominable ringarde.
Je suis d’abord allée voir la little box à laquelle j’ai succombé assez vite. Pas de chance, il me faudra attendre octobre, trop tard pour la box de septembre. C’est idiot d’ailleurs, j’aurais du attendre de voir si la nouvelle formule contentait les abonnées. Mais que voulez-vous, tous ces articles de blogs passionnés ont eu raison de ma prudence.
Après je me suis dit oh la la, la Jolie box quand même…et ce malgré les débats qui font rage sur les mêmes blogs !
Et enfin, je me suis dit, mais finalement la glossybox, elle est peut-être bien aussi.
Bref, il fallait que je me fasse ma propre opinion, et me voici donc avec 3 box que j’attends avec impatience. Ce n’est pas très raisonnable, mais je me désabonnerai de celles qui ne me conviennent pas.
La glossybox est sur le chemin de ma boîte aux lettres, je suis troooop impatiente.

2 réflexions au sujet de « Les beauty box »

Laisser un commentaire

