miroir mon beau miroir

La glossy box

La glossy box est donc la première arrivée. J’étais dubitative quant à la livraison, dans la mesure où ils fonctionnent avec un société de livraison totalement inconnue au bataillon.
Moi, je suis déjà âgée, comme dit mon fils, et j’aime bien le colissimo apporté par mon facteur, qui vient toujours quand je suis sous la douche et remet le paquet aux enfants. Service familial quoi.
Oui, mais là, je suis une glossy girl, donc pas de colissimo.
Mais tout s’est bien passé, elle m’attendait sagement dans ma boîte.
N’ayant pu résister, j’étais allée hier et avant-hier sur les blogs de petites veinardes qui l’avaient déjà reçue…et j’avais déjà repéré la boîte qui me tentait le plus.
C’est bien celle là que j’ai reçue !

Cette box s’intitule Eternal sunshine, et ça me plaît bien, cette idée. Malgré tout je conçois que les gélules n’aient pas complètement plu à tout le monde. Moi qui commençais à envisager d’en acheter, parce qu’ici, l’été peut s’éterniser un peu, je suis enchantée.
Il y a également une crème pour les pieds, marque alessandro, pas encore testée, elle sent assez bon, une crème main, full size, j’adore l’odeur, et je consomme beaucoup de crème pour les mains. C’est une marque brésilienne que je ne connais pas, mais avec des valeurs nature assez sympa. J’ai eu également un réparateur cheveux qui me sera fort utile, puisqu’avant-hier, une adolescente m’a demandé où j’avais fait faire mon tie and dye dans les cheveux, preuve qu’il y a bel et bien un problème avec mes cheveux. J’ai découvert à cette occasion ce concept et wow. J’imaginais même pas que l’on puisse payer pour obtenir une décoloration approximative sur la moitié de la chevelure

Mais revenons à la box…
Le dernier produit est présenté comme un blush minéral, qui me fait plus penser à une poudre illuminatrice. Je ne me vois pas du tout porter ça, c’est clair doré et pailleté, et pour le moment, je le vois beaucoup plus sur ma copine Sylvie. Je vais essayer et on verra. La marque c’est BM cosmetics, jamais entendu parler.

Voici la box au grand complet

20120906-224009.jpg

Bilan : j’en ai largement pour mon argent (13€ tout compris), j’ai des produits qui m’intéressent, je vais tester de nouvelles marques, et faire quelque chose pour mes cheveux et les pieds !
Bref, je continue un mois de plus, et j’attends la suite !

6 réflexions au sujet de « La glossy box »

  1. Merci pour l’adresse de ce blog, qui je pense va me donner envie d’aller vérifier tous les soirs s’il y a un nouvel article!…
    bisous à tout le monde

Laisser un commentaire

