cuisine

Le thermomix, cet obscur objet du désir !

J’ai mis un certain nombre d’années à assumer la fille superficielle qui s’intéresse démesurément aux crèmes, au maquillage, à la mode, aux magazines féminins et qui se trouve cohabiter avec une mamie passionnée de cuisine, couture et même tricot.
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je vais même au boulot avec mes jupes, reconnaissant que c’est du home made, j’avoue bien volontiers passer des soirées à cuisiner, pas de souci.
Mais je ne pensais pas un jour avoir tellement envie d’un truc comme ça :

The incredible thermomix/

Le robot de mémère par excellence.

Mais quand je vois des choses comme ça :

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.21731.htm

Je me dis qu’une vie fantastique, où plein de trucs se prépareraient simultanément pendant que je me vernis les ongles ou que j’ouvre une box beauté fais le ménage m’est encore inaccessible.

J’ai donc lancé avec moi-même un plan d’économies, dans l’espoir qu’un jour, le thermomix me permette d’être une vraie fée du logis.
Mais bon comme j’ai aussi BESOIN d’un téléphone qui fait de jolies photos (ie un IPhone 4S minimum), je pense que les enfants peuvent encore rêver longtemps à un monde merveilleux où les sorbets maison se succéderont à leur table ! Reste à savoir qui triomphera dans une (ou deux) poignée de mois : la geekette ou la ménagère de moins de 50 ans. Les paris sont ouverts…

2 réflexions au sujet de « Le thermomix, cet obscur objet du désir ! »

  1. si la ménagère de moins de 40 ans ( piano) devait triompher ma soeur veut organiser une réunion cette semaine de démonstration… je suis le diable tentateur!

Laisser un commentaire

