miroir mon beau miroir

Les beauty box, épisode 2 : ma boîte a beauté

En cours de mois, et ce n’était pas prévu au départ puisque je ne connaissais pas cette box, j’ai commandé ma boîte à beauté.
On nous promettait des full size, et c’est ce qui m’a décidée, malgré le prix (16€, frais de port compris).
Depuis quelques jours, de nombreux blogs présentaient la boîte reçue, toujours la même, qui me convenait bien, ma foi.
Je l’ai reçue ce matin, et j’ai reçu une version que je n’avais vue nulle part, la version spéciale vieille peau (au sens propre évidemment).
Donc premier bon point : ma boîte à beauté tient compte des questionnaires remplis. Toutes les blogueuses que j’ai lues ont quelque chose comme 25 ans, et ont reçu l’eye liner Élite, avec son petit pinceau étudié pour, une crème main d’une marque bretonne, Nostmarc’h, une crème nuit Ritessens, et un gommage Vitaocean. Pour moi c’est sur ces deux derniers produits que s’est fait la différence : j’ai une crème antiâge Ritessens et un sérum antiâge Vitaocean, le tout dans une joli petit pochon orange.

20120926-213950.jpg

Je ne connais aucune des marques, c’est aussi l’objectif ! J’ai essayé l’eye liner, très joli noir avec de discrètes paillettes, et pratique à appliquer avec un pinceau vraiment adapté. La crème main est confortable, elle sent le grand large, c’est un produit très sympa, mais je préfère la crème main brésilienne de la glossy. Les crèmes visage, comme la crème main, sont sans parabens, et me donnent envie d’essayer. Bon, avec la crème main de la glossy box, là je commence à avoir un joli stock, mais j’utilise énormément de crèmes main, donc ce n’est pas si grave.

Pour le moment, c’est sans hésitation ma box préférée. Produits de bonne qualité, full size, adaptés à ma peau, je dis oui.
Elle est encore en vente ; si ça vous intéresse, il y a un programme de parrainage.
Je la prendrai de nouveau, si mes finances le permettent, en octobre, mais je pense que les produits seront cette fois au format voyage.

À venir, la jolie box de septembre, un jour peut-être, la glossy box d’octobre (oui je sais c’est étrange) qui est en route, et enfin la si décriée little box nouvelle version, mois d’octobre.
Dans les 3, il y aura bien une nouvelle crème mains !

Classement au 26 septembre : 1/ Ma boîte à beauté, 2/ glossy box
To be continued…

Laisser un commentaire

