miroir mon beau miroir

La glossybox – septembre issue

Alors que la Joliebox n’en finit plus de se faire attendre, et que, les spoilers ne présageant rien de bon je l’attends de pied ferme, la nouvelle glossybox est arrivée.

Et ma foi, j’en suis assez contente :
Il y a un lait corps bio, qui sent très bon la noix de coco. C’est un full size, et justement je n’ai plus de lait pour ma peau très sèche.
J’ai également trouvé un shampooing L’Oreal professionnel, en modèle de voyage, vitamino color. Je pense que si l’on n’a pas de problème avec le sodium laureth sulfate ET si l’on a les cheveux colorés, c’est un produit plaisant.
Il y a aussi un rouge à lèvres (full size) « kryolan pour glossybox », dans un très joli rose. La couleur tient bien et est très confortable. Enfin, en full size encore, un gel pour les yeux algotherm, là aussi, c’est un produit lissant, autant ils n’ont pas lu ma fiche pour les cheveux, autant, je pense que tout le monde à bien compris que les soins peau jeune ne sont plus pour moi.
Le dernier produit est un format voyage d’une lotion parfumée casa d’argane. Elle sent vraiment très bon.

Mon bilan est mitigé : je suis un peu consternée d’avoir un produit pour cheveux colorés, et deux produits pour le corps, c’est curieux. Par contre, le rouge à lèvres, le lait corps et le contours des yeux me bottent bien.
Je maintiens l’abonnement, car pour 13 €, j’y trouve largement mon compte. Ma boîte à beauté reste cependant en première position -ça fait 3 jours que je me maquille avec un trait d’eye liner…

20120928-214858.jpg

Laisser un commentaire

