miroir mon beau miroir

My little box d’octobre 2012 est arrivée !

Et oui, privée de mlb en septembre, car abonnée trop tard, je m’étais demandée en lisant les réactions si je n’allais pas déchanter en octobre, et je l’attendais avec impatience, mais aussi méfiance. En plus, j’ai offert l’abonnement trois mois à une amie qui m’est chère pour son anniversaire, je commençais à craindre que ce soit un cadeau complètement foireux.

Je l’ai vue ce matin en partant à la piscine aux aurores. Ensuite on est allés faire tout un tas de trucs sympa à pierresvives, puis il a fallu manger et enfin coucher les petits.

J’ai donc bien entretenu mon impatience angoissée, mon anxieuse impatience.
Et puis j’ai enfin pu arracher le carton…

20121013-151718.jpg

Jolie boîte, comme prévu.

Elle est lourde, cette boîte…

20121013-151805.jpg

20121013-151822.jpg

Y a plein de trucs ! D’abord je découvre les goodies : des carnets, petits, certes, mais tout le monde se souvient que j’aime les carnets, n’est ce pas ? (Cf )
Mlb ne réitère pas l’atroce faux pas de la box de l’horreur, qui a fait de moi la seule abonnée de France à n’avoir pas eu le pauvre carnet d’une box par ailleurs complètement moisie !
C’est un plus ! Il y a le petit roman, dont je me moque un peu, je suis rarement en quête de découvertes littéraires, mais pourquoi pas. Il y a également un très joli livre de photos, autour du thème de la couleur. Toujours question papeterie : trois petits rouleaux de masking tape assez jolis. Il y a également une carte, pour une amie qui mets de la couleur dans la vie. Bon il m’en faudrait 5 ou 6, mais celle là, je sais à qui je vais la donner…

20121013-152403.jpg

J’ai également trouvé un foulard qui me plait, rouge. Je ne sais pas si il y a d’autres thèmes de my color box, mais moi, j’ai clairement le rouge !
Mon eau vitaminée est elle aussi… Rouge. Elle est sensée m’aider les lendemains de fête. Nous verrons ça.
Dans le pochon des produits de beauté, il y a un rouge très rouge de Calvin Klein, un vernis tout aussi éclatants. Je me maquille tous les jours et la couleur ne me fait pas peur : je suis très satisfaite de ces full size. Il y a aussi un baume Carmex, à la très bonne odeur cerise. J’aime beaucoup les baumes, là encore, excellente surprise. C’est en plus une découverte.

20121013-152922.jpg

20121013-152955.jpg

Je ne peux pas classer cette box dans les beauty box, ce n’en est pas une, même si les trois produits présents dépassent totalement mes espérances. Je n’est pas envie de calculer la valeur de la box, ce n’est pas ça que je cherche, je m’en étais également expliquée dans l’article sur la box foutage de gueule.
J’ai juste envie de dire merci my little box, pour cette jolie boîte, emplie de trucs de fille, de bricoles, de papier, de très beaux produits, de goodies utiles. C’est totalement ce que j’espérais trouver en m’abonnant, et j’espère que les prochaines box continueront de me distraire, de me détendre, de m’envoyer des tas de petits cadeaux (que je me fais à moi-même, donc)…
Maintenant je vais aller lire les blogs, pour voir si je suis la seule à être enchantée ou non.

Une prochaine box est en route. Ni beauty box, ni lifestyle, j’en attend beaucoup. Trop peut-être. Je vous raconterai…

3 réflexions au sujet de « My little box d’octobre 2012 est arrivée ! »

  1. Tu ne serais pas complètement box addict ?
    Je ne suis pas très goodies, du moins ceux de la littlebox ne me donnent pas plus envie que ça.

    1. Pour ma part, je me lasse déjà des beauty box pures… Je vais ralentir des le mois prochain.
      Pour le fait d’être accro aux box, en fait c’est conjoncturel. Ces derniers temps je n’ai absolument pas eu le temps de mettre un orteil dehors. Donc zéro shopping, zéro petites bricoles de fille, etc.
      La box compense ma situation présente (et j’espère non permanente) de no life…

Laisser un commentaire

