cuisine·petite fille

Dolly box, jolie idée pour petites filles

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la Dolly box.
Nous l’avons reçue ce matin et elle s’est montrée totalement à la hauteur de nos attentes.
Tablier en coton ciré, sucre décoratif (marche super bien dans les yaourts), emporte-pièces, tampons pour sablés.
Il y a aussi un bon pour éditer un livre photo 24 pages ; il est écrit pour éditer son petit livre de recette, mais je pense en faire autre chose. On trouve aussi une recette de sablés, un petite sucette cerises, un magazine « Parole de mamans » et un élastique avec le « nœud de Minnie », (de Atelier zinzolin) dixit sa radieuse propriétaire. Le tout est emballé dans un jolie pochon de belle qualité.
La box est assez chère, sans pour autant passer mon cap psychologique des 20 € (enfin tout juste) mais le colis a littéralement transporté sa destinataire (et ses frères). En commandant la boîte, on peut renseigner l’âge de la fillette. Ainsi, certaines petites filles, plus âgées, ont reçu des moules à œufs durs. Nous cuisinons beaucoup, donc nous étions déjà fort bien pourvues en emporte-pièces et tablier, mais je pense que sur un autre thème, je partagerai l’enthousiasme inconditionnel et délirant de Chat.

Nous avons passé le dimanche à cuisiner  deux fournées des sablés de la recette (très bons), clairement, la box a donné des idées aux enfants.

Il est possible de participer à un swap entre abonnées, on va essayer de relever le défi, c’est amusant de créer un petit collier et de l’envoyer, puis de recevoir celui d’une autre petite fille…Je trouve que ça renforce le côté surprise, que ça personnalise le colis.

Voici la box :

 

20121021-002325.jpg

20121021-002349.jpg

20121021-002409.jpg

20121021-002427.jpg
(La pose toujours très naturelle, n’est-ce pas)

 

Et maintenant en situation :

 

 

 

Et oui, mesdames et messieurs, je me suis arrachée, j’ai sorti le reflex pour les photos de pâtisserie… On voit bien le rose qui domine et ravit la puce.
Je jure au passage de désormais sortir systématiquement l’appareil photo !
En conclusion, la Dolly box, je la recommande vraiment, d’ailleurs, j’ai commandé celle de novembre !

 

 

2 réflexions au sujet de « Dolly box, jolie idée pour petites filles »

  1. et voilà bingo…..j’ai résisté aux box beauté…mais là je craque! huhu! spas bien, en plus romane n’a pas 3 ans………..

    1. Elle les aura bientôt va ! Et je pense qu’elle trouvera des choses qui lui plairont. La grosse différence, c’est que Charlotte attendait le colis.
      Pour Romane, il faudra qu’elle en reçoive un avant d’attendre les suivants.

Laisser un commentaire

