miroir mon beau miroir

Glossy box home spa, octobre 2012

Après un peu plus de déboires qu’à l’accoutumée, j’ai fini par récupérer mon colis chez le buraliste du coin. Je savais très largement à quoi m’attendre puisque grâce à la paresse du livreur colis privé, je suis une des dernières à l’avoir reçue. Je note à propos de ne plus me spoiler, finalement ça me gâche un peu le plaisir, de ne pas avoir la surprise.

Je m’attendais donc a avoir ces goodies, avec le sachet de thé bistrotea, qu’il me tarde de goûter, autant pour le gadget de la touillette/sachet que pour savoir quel goût il a. J’ai eu bien sûr les écartes-orteil, et il se trouve que je n’en avais pas, ce qui est étrange pour une fille qui a les ongles de pied vernis neuf mois sur douze, ainsi que la fleur de douche. Là par contre, si une bonne âme voulait bien m’expliquer qu’en faire…

Question produits, je suis assez satisfaite.
– Blush Kryolan, d’un joli rose. Le rouge à lèvres de la dernière fois m’avait bien plu, j’ai hâte de l’essayer demain.
– Redken, spray brume océanique nature’s rescue. Il sent très bon et fait briller les cheveux. Ça me plait beaucoup, je suis séduite par l’odeur. Avec ses 100 ml, c’est un full size. Et j’oubliais, il est sans parabens ni silicones.
– Beautybird, savon exfoliant. Il sent très bon, rien qu’en ouvrant le carton d’expédition, je savais que je l’avais tellement il a parfumé toute la box. Comme pour mon nouvel ami le Lumea, je vais devoir retrouver momentanément le rasoir, à mon avis il me sera bien utile !
– La sultane de Saba, gel douche (30 ml). Je ne connais cette marque que de nom, mais j’ai hâte de l’essayer, il sent très bon aussi. Je l’embarque pour mes prochaines vacances, ce format voyage sera pile à la bonne taille.
– Anatomical, deep cleansing mud mask, là c’est carrément un échantillon. J’avais très envie de recevoir un masque, sur ce point je suis satisfaite. Par contre le format est trop frustrant. À voir, je vais l’essayer ce week-end.

Globalement sur les produits, je ne suis pas déçue, je vais tout utiliser, et ça me fait plaisir d’essayer de nouveaux produits, on retrouve l’objectif de départ. Je me sens un peu blasée, la faute à trop de spoilers, je pense, parce qu’honnêtement, pour 15 €, c’est très correct. Je continue l’aventure Glossy box un mois de plus !

 

2 réflexions au sujet de « Glossy box home spa, octobre 2012 »

  1. Hello Mel, ça fait vraiment plaisir de lire tes aventures à chaque ouverture de nouvelle box… vivement la prochaine!!!
    Et tu vas voir, même si le savon exfoliant va effectivement devenir ton allié (et le rasoir te confirmer ce que tu pensais déjà de lui!), le luméa c’est top et en plus, il a été inventé pour nous les brunettes à la peau claire… 🙂

    1. Tu vas être exaucée : j’ai une box qui n’attend que d’être photographiée ! Dès que mon petit malade m’en laisse le loisir je le fais…
      Pour le Lumea, je me demandais si j’allais pas bloguer cette expérience extrême.

Laisser un commentaire

