couture·garçon

J’ait fait un jean !

et accessoirement j’ai découvert la fonction diaporama…

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Donc j’ai fait un jean, tiré de Collection privée pour filles et garçons. Le jean noir de très belle qualité vient de chez Lolie-shop.

J’ai choisi de piquer en contrastant, avec un fil bleu roi. Habituellement j’aime bien surpiquer les jeans en jaune ou en rouge, mais là, le jean étant noir, j’ai calmé le jeu.

J’ai trouvé ce modèle facile à faire, pour un très beau rendu, avec notamment les poches très travaillées, une fausse braguette surpiquée et au dos, sous la ceinture, une pièce d’ornement triangulaire. Le petit chat a qui il est destiné adore précisément ces poches, assez profondes pour y mettre quelques voitures…

A suivre, un autre tee-shirt pour lui, un pyjama pour sa soeur et une jupe pour moi, ordre à déterminer !

Laisser un commentaire

