miroir mon beau miroir

My little box Cocoon novembre 2012

Je l’ai reçue ! J’ai été forte, alors que des photos traînaient sur FB et sur les blogs depuis samedi, je n’ai rien regardé du tout. Et en effet, c’est beaucoup mieux comme ça, surtout que des Little Box, il semble qu’il n’y en ait pas 36 versions différentes !

Elle m’attendait ce soir, et ma puce était hyper impatiente que je rentre pour enfin l’ouvrir !
Et franchement je la trouve super, les goodies sont bien, les produits sont sympa… Clairement, c’est de moins en moins une box beauté, mais qu’est-ce que je l’aime ainsi…

De nouveau j’ai mis un diaporama, devant l’avalanche de commentaires positifs sur le principe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commençons par la paperasse : la traditionnelle carte, le little book (comme toujours très beau, très léché), un extrait du livre de Christophe André qui est accompagné du cd « mon CD de médiation ».
Les goodies : une chaufferette pour les mains et son étui en laine. Très utile, surtout que les enfants ont perdu la chaufferette « monsieur/madame » que je leur avais achetée et que j’utilisais principalement. Celle là est quand même plus classe. Il y a aussi un bandeau en laine assez joli, qui a mon avis peut également faire un joli col. Moi vivante je le porte pas en bandeau. Passé 27 ans c’est impossible. Principal problème : chat le veut, elle trouve qu’il lui va très bien. C’est pas faux. Mais je le garde quand même, avec la ferme intention de l’utiliser d’une manière ou d’une autre.
Les produits : un lait corps, faut-il le rappeler, on n’en a jamais trop, Sultane de Saba (donc il sent super bon) et un shampooing L’Occitane. Je l’avais déjà eu en cadeau je ne sais où, je l’aime beaucoup.

En bref : une pure little box encore ce mois-ci !

2 réflexions au sujet de « My little box Cocoon novembre 2012 »

Laisser un commentaire

