Uncategorized

J’ai fait un collier…

et honte à moi, ce n’est toujours pas avec la Creatiz box, que je bloguerai un jour, quand j’aurai mis les mains dans la Fimo.

Vendredi, à Paris, pendant que la Dolly box anorexique se morfondait dans ma boîte aux lettres, on a fait un tout petit bout de shopping avec la belle Aude, après la réunion, sur le chemin du métro. Nous sommes entrées dans une superbe boutique qui vendait plein de belles choses à prix d’or, et nous avons toutes les deux craqué sur un collier tout simple, fait de quelques perles colorées, montées sur un fil transparent, vendu au prix de 45 € -la créatrice et la gérante de la boutique ont du bosser chez Jolie box dans une autre vie, c’est pas possible.

Forte du constat que 45 € c’est même pas en rêve, nous nous sommes dit, bravaches, que de toute façon, quand on voulait on se faisait le même. Et me voila samedi matin partie acheter des perles et du nylon, et tenter un premier essai. Il y en a pour 4,5 € de perles, mais je pense qu’avec des vrais cristaux Swarowski, ça doit être encore plus joli. Faut que je vois si ma sœur a un peu de stock.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne suis pas totalement satisfaite, car dans le modèle vendu au prix du gramme de truffe, les perles apparaissaient en décalage les unes par rapport aux autres, sans que j’ai pu identifier comment. Je vais tenter une autre version, avec un deuxième rang, pour retrouver cet effet décalé. Mais malgré tout, on retrouve cet effet des perles comme posées sur la peau, si brillantes, mais pourtant discrètes.

Aude se lance quant à elle la semaine prochaine dans sa propre interprétation du collier de verroterie vendu hyper cher. Peut-être trouvera-t-elle le secret !

 

To be continued…

 

3 réflexions au sujet de « J’ai fait un collier… »

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai des restes de perles de cristal Swarowski… J’essaie de te faire un petit panel pour Noël, si j’y pense et que je trouve le temps. J’ai pas bien compris ton problème de décalage mais si tu veux je regarderai si je comprends pourquoi!

Laisser un commentaire

