http://mylife

La malédiction des boxes de novembre !

J’aurais du intituler l’article « les box de la lose ». La glossy, elle est dans le circuit depuis plus d’une semaine, passée chez colis privé, et maintenant remise chez colissimo. Sage décision, mais j’aurais tellement aimé que Glossy me le dise… J’ai laissé un message pourtant. Aucune réponse.
Superbe service après vente, non ?
Désabonnement immédiat, logique. On verra quand ils daigneront me parler. Peut-être que je re daignerai leur filer mes sous. Oui oui, je suis un peu soupe au lait !

Ma boîte à beauté. Ma boîte chouchou. Ben aucune nouvelle. Elle est expédiée, depuis jeudi, on est mardi, et rien, que dalle.

Agaçant, non ? Bon je relativise en pensant au vraies choses graves et aux vrais problèmes, mais fais chier quoi. Ca gâche le plaisir.

Laisser un commentaire

