http://mylife

Ma boîte à beauté – novembre 2012

Encore une box de très grande qualité ce mois-ci, pour cette édition sous-titrée  » Dame nature en tenue de gala ».

DSCF6839

Un lait corps Delarom

Un nettoyant visage au tea tree Jovees

Un contour des yeux raffermissant skincode essential

Une miniature du parfum Salvador Dali

Un soin éclat Algologie

et hop, tout ça dans un pochon rose vif (j’ai photographié ça mercredi soir, avec lumière artificielle, on ne voit pas la jolie couleur…), la petite carte qui va bien, envoi en colieco, ça coûte moins cher aux clientes et hop.

Ce sont tous de super produits, dont au moins le soin éclat et le contour des yeux sont des full size. Les autres formats sont loin d’être ridicules, ce sont de très beaux contenants. Le seul produit dont je n’aurai pas l’utilité est le parfum, puisque je ne change pas de parfum, je n’en essaie même pas de nouveaux. Je la donnerai à qui la veut, de celles qui liront ceci et que je croise irl. Je ne sais pas encore quel sera le sort du nettoyant, n’ayant la plupart du temps ni gros boutons, ni la peau grasse. Mais les jours de grande cata hormonale, ça peut servir ! J’ai vraiment envie d’essayer cette marque car ça m’a tout l’air d’être de très bons produits… Mais si une pote en a vraiment besoin ou envie, pour elle ou pour sa grande fille, qu’elle se dénonce, ça peut s’envisager avec grand plaisir !
Le contour, je vais le tester, c’est sûr. Là encore, le côté ultra…suisse du site de la marque colle carrément avec l’image de sérieux et de rigueur que se créée MBAB de boîte en boîte.
Enfin, le lait et le soin, j’ai déjà testé : le lait est bien hydratant, ne colle pas et j’adore son odeur d’orange. Quant au soin éclat, c’est un vrai coup de cœur, moi qui ne jure que par ma BB cream Clinique, je me suis jetée à l’eau et l’ai porté juste sur ma crème jour. L’effet bonne mine est très réussi, indécelable, mais avec un vrai coup d’éclat. C’est un vrai plaisir à porter, il tient toute la journée et sublime les peaux pâles tout en naturel.
Le cahier des charges Ma boîte à beauté est décidément bien tenu, avec systématiquement des full size, toujours des marques pointues, jamais de produits un peu cheap, et un positionnement qui me ferait penser à de la parapharmacie haut de gamme.   Bref, je m’en vais de ce pas commander la box de décembre, avant qu’il n’y en ait plus !

 

Laisser un commentaire

