http://mylife·Uncategorized

My little Santa box – décembre 2012

Oui, je sais, j’ai trois notes de blog de retard.

Mais c’est pas grave, je commence par My little box, qui est arrivée ce matin, et qui m’a arraché des exclamations de joie, tellement je la trouve bien. Déjà le mois dernier j’étais emballée, mais là, je la trouve carrément super chouette.

DSCF6840

Je vais commencer par les produits de beauté. Vous allez rire, dedans il y a un produit que j’aurais pu recevoir si j’avais prolongé l’aventure avec l’abominable box prétentieuse, ET un produit que j’ai reçu mercredi dans Ma boîte à beauté de novembre (promis je la blogue aussi ce ouikende). Nous pouvons donc en tirer une règle universelle des boxes : si y a un produit qui te faisait envie dans une box à laquelle tu n’es pas abonnée, t’inquiète, tu as toutes les chances de le recevoir dans une autre box. Déjà expérimenté avec le réparateur cheveux chi, reçu à plusieurs reprises.

J’ai donc reçu deux doses voyage de lait corps topicrem pailleté, un mascara nivea, et un masque absolution. J’avais super envie d’un mascara et d’un masque, My little box a lu dans mes pensées et l’a fait ! J’ai été tirée au sort et j’ai reçu en plus le lait corps à l’orange Delarom, déjà reçu mercredi dans MBAB, mais les laits corps, surtout de très bonne qualité comme celui-ci, je ne crache pas dessus. Bon le lait topicrem, c’est clairement la touche « fêtes » que jamais de la life je n’aurais acheté, mais que je suis bien contente d’avoir reçu. Le mascara, c’est pas la marque la plus glamour, mais c’est clairement pas non plus, comme dans certaines box, la marque vendue dans les tout à 1 €. En plus en matière de mascara, on peut avoir des surprises, et au final je suis hyper contente d’en avoir un, full size, bien entendu. Quant au masque, marque totalement inconnue, mais allez voir le site, c’est carrément tentant. On revient à mon objectif : découvrir, et de préférence des vraies marques, avec de la vraie qualité au rendez-vous. Bien joué little box.

DSCF6842

Convenez que pour une box qui n’est plus une beauty box, ça dépote !

Et maintenant, place aux papelards et et goodies, qui m’ont littéralement arraché des petits cris ! Mais bon, j’adore tous ces machins fillasses, moi…

Alors, d’abord la carte : « La vie est une fête ». Celles qui me connaissent en vrai savent que je répète tout le temps ça, même hors période de fête. Elle me correspond trop, cette carte. Une autre petite carte, pour abonner trois mois une amie. J’étais hésitante, mais je pense que je vais (de nouveau, j’avais abonné pour son anniv une amie très chère qui va recevoir celle-ci aussi) me décider pour ce très beau cadeau pour ma chère S., qui vient de fêter son anniversaire. Encore une carte, qui elle contient le code pour réserver le cours de cuisine qui est offert avec cette box, chez Cook&Go . C’est vraiment super, le cours est d’une valeur de 29 €, et sur certains ateliers, il n’y a aucun supplément, c’est carrément 90 minutes d’atelier cuisine 100% gratuit ! Seul petit problème, le plus près est à Marseille. Mais il y en a plein à Paris, je vais l’offrir avec beaucoup de plaisir à un ou une parisien(ne) ou banlieusard(e). Genre à ma sœur. Bien que je sois sûre de ne pas en profiter moi même, je trouve que c’est un cadeau extra, et je suis ravie d’en faire profiter. Enthousiasme suivant : le head band et les mitaines longues. C’est beau, c’est utile, le head band est sympa, et plutôt confortable à porter, il ne glisse pas. Quant aux mitaines, elles sont jolies en côtes irlandaises, et chaudes, je sens que je vais adorer les avoir avec moi cet hiver. Allez, hop, dans le grand sac avec la chaufferette du mois précédent.

Et pour finir : le livret de la box « My little Noël ». J’avais trouvé le livre de la color box juste joli. Le livre de la cocoon était une mine d’idées. Celui là est décalé, drôlé, intéressant, utile, pertinent…

DSCF6841

Bref, il y a de belles choses, un vrai bouillonnement imaginatif pour coller au thème sans être planplan, un vrai travail, des partenariats solides, mais surtout, surtout, beaucoup de talent dans My little box.

Bravo, merci, et à l’année prochaine !

J’oubliais de vous préciser que l’on a des codes réduc pas dégueu sur absolution et sur Delarom

15 réflexions au sujet de « My little Santa box – décembre 2012 »

  1. Salut salut ! Je suis abonnée à My Little Box depuis presque le début et j’ai (presque) toujours été super contente ! ^^ Le mois dernier, je l’ai donc aussi reçu avec la petite bouillotte. Mais j’arrive pas à l’actionner… 😦 Tu y es arrivée facilement ? J’ai eu des bouillottes du même genre mais je n’ai jamais eu de pb…

    1. Oui, en fait la capsule est légèrement incurvée, il faut faire basculer les bords dans l’autre sens, puis appuyer au centre. Je ne suis pas certaine que cette explication soit limpide ! Tu verras, elle chauffe très fort, la protection en laine est bienvenue.

      1. Et comment as tu réussi a basculer les bords de l’autre côté ? ^^’ parce que je force, je force mais j’ai limite peur de percer la bouillotte :/

      2. Tu prends tes deux mains, tu mets les doigts de chaque côté de la capsule et tu appuies fort les deux côtés en même temps.
        Si tu n’y arrives pas, je vais filmer lol.

  2. Après des semaines et des semaines de tentatives sans grand résultat j’ai réussi à faire « cliquer » la capsule ! Youhou ! lol
    Mais maintenant j’ai un nouveau problème : la bouillotte ne chauffe pas ! (je crois que je suis bien maudite… ^^’)

      1. En tout cas merci beaucoup ! ^^ J’essayerai de la faire bouillir un coup demain.
        Et au pire si ça ne marche pas, j’écrirai à MLB. ^^

Laisser un commentaire

