http://mylife·miroir mon beau miroir

Gambettes box, décembre 2012

20121213-215703.jpg

Hééééé oui ! J’ai craqué pour la petite dernière de My little box, la Gambettes box.
J’ai craqué tellement facilement que je fais partie du Gambettes club, soit les toutes premières abonnées, ce qui me permet d’avoir des (petits) cadeaux supplémentaires.

Le concept ? 13 €, deux paires de collants. Ce que je pense de cette box ? Les collants ont l’air de bonne, de très bonne qualité. Le collant opaque est opaque, le collant à plumetis semble relativement solide, plus que le collant plumetis de base au supermarché. Je ne sais pas combien de temps ils dureront, mais rien qu’en passant la main dedans, je sais que ce sera plus d’une journée !
Deux cartes autour du thème -les cartes, les carnets, sont clairement la Little Paris touch- complètent agréablement le petit colis. Pour autant, je suis un peu déçue, j’attendais sans doute un peu plus de fantaisie, de la couleur, des motifs, que sais-je encore…

Je continue tout de même l’expérience, car dans la mesure où je suis en jupe quasiment tous les jours, je consomme beaucoup de collants, et je considère que le concept est économiquement avantageux, tant que les collants seront de cette qualité. Après, si je reçois chaque mois des collants noirs opaques, je vais probablement me lasser, mais pour le moment, je fais confiance à l’équipe !

3 réflexions au sujet de « Gambettes box, décembre 2012 »

Laisser un commentaire

