miroir mon beau miroir

Ma boîte à beauté décembre 2012

Une nouvelle boîte à beauté, et je ne suis toujours pas déçue.

Elle contient une crème noreva en full size, pour peaux déshydratées et sèches, ce qui n’est absolument pas mon cas, mais je me fais une joie de la donner à une amie qui en fera meilleur usage ! Il y a également un savon Ma provence à l’argile rouge, que je n’ai pas encore testé, en full size toujours, une crème corps Bains et nature, à l’odeur assez poudrée qui colle bien avec le packaging très boudoir. J’ai également pu tester une crème Funny Bee, spéciale nuits trop courtes, mettre le soir avant la dite nuit. J’ai testé hier soir et j’ai trouvé le résultat convaincant, puisque j’ai gardé figure humaine malgré une nuit vraiment très très courte.
Enfin, la box comporte deux petits contenants, un masque Oliv’ la clarée et un petit roll on anti maux de tête Solyvia qui semble soulager assez bien.

Le joli petit sac marron cette fois contenait des produits que j’ai réellement envie de tester, et bien qu’objectivement on puisse regretter d’avoir une crème pas du tout adaptée à sa nature de peau, le reste est tellement intéressant, original et abondant qu’une fois de plus, je vais renouveler ma confiance à Ma Boîte à beauté ! Sans compter que faire profiter les copines d’une vraie bonne crème, ça ajoute finalement au plaisir…

20130108-172106.jpg

20130108-172146.jpg

20130108-172157.jpg

Une réflexion au sujet de « Ma boîte à beauté décembre 2012 »

Laisser un commentaire

