couture·Uncategorized

J’ai fait une jupe

Ça date de quelque semaines déjà… Je l’adore ! Je cherchais un patron de jupe à réaliser en drap de laine, et assez court, mais en même temps qui ne remonte pas quand je m’assied.
Je me suis un peu impatientée et ai finalement réalisé une jupe très banale, pinces devant et derrière, puis toute droite, avec une fermeture éclair sur le côté et un petit plis. J’ai monté une ceinture dans le même tissu et fini mon ourlet avec un biais fleuri, que j’ai laissé volontairement dépasser d’un mm environ. Je l’ai réalisée assez rapidement, sans difficulté majeure, et elle est super à porter puisque réalisée sur mes mesures !
Par contre, une pure galère à photographier…
DSCF6930 DSCF6929

5 réflexions au sujet de « J’ai fait une jupe »

  1. Tiens, tu es devenue addict aux jupes?! Mmmmh!!!… C’est marrant, ça me rappelle vaguement quelqu’un que je voyais toujours en jupe quand j’avais l’âge de tes enfants 🙂

      1. Y a pas que quand je mets des jupes que je me rappelle ma mère… Quand je pourris mon gamin parce qu’il rêve en classe, c’est pire !
        NB : néanmoins je ne l’ai jamais vue avec des jupes si courtes, ni avec des bottes à paillettes.

Laisser un commentaire

