miroir mon beau miroir

Jolie box – janvier 2013

Ettttttttt oui. Une Jolie box est arrivée chez moi ! Ce qui aurait peu être une surprise rigolote est devenu une mauvaise surprise quand j’ai constaté que j’avais été débité. Mais je vais être remboursée, le service client m’affirme ne pas avoir réactivé mon abonnement ; pour ma part, je suis sûre de ne pas avoir activé quoi que ce soit, on va donc dire bug informatique…

Bref, j’ai reçu ma jolie box. Comme je ne la paie pas, je pense que je serai moins acide que si elle m’avait coûté le moindre sou. J’ai plutôt envie d’en rire en fait…

20130113-230412.jpg

Déjà c’est vachement moins lourd que la boîte à beauté ou la little box.
Voyons voir…

20130113-230536.jpg

Chouette, une crème main. Justement, j’en manquais. Oui, mais là c’est un classique. Ah oui, ma mère l’utilisait quand j’étais enfant. Justement je voulais rester dans mes sentiers battus !
Bon passons.

Oh tiens, encore un lait Sultane de Saba. Justement, je n’en avais que 3, là ça fait 4. Un nombre pair, je préfère. Au fond j’aime cette marque, donc je vais l’utiliser, c’est certain, mais pour l’originalité, on repassera !

Il y a également un savon à l’eau de Cologne, cette fois ça me rappelle ma grand-mère (pas la plus sympa, en plus). Bon, pourquoi pas. Ça peut parfumer les tiroirs, aussi.
C’est le seul full size.

Enfin, j’ai un shampooing sec. J’essaierai probablement, mais avec mes cheveux épais et foncés, ça m’inquiète un peu cette histoire. J’ai plutôt en tête une copine (toujours la même, c’est sa semaine de chance) qui pourrait mieux en profiter.

Ah non, j’oubliais, deux échantillons de bb cream. Je vais bien sûr les utiliser, mais deux échantillons, avec quatre produits seulement, je crois que tout le monde l’a compris, jolie box confirme mon impression de pur foutage de gueule.
Et encore, je l’ai pas payée…

20130113-231004.jpg

4 réflexions au sujet de « Jolie box – janvier 2013 »

  1. moi j’ai laissé tomber la joliebox il y a 3 mois et je n’ai aucun regret!!!!! je préfère et de loin Ma Boite à Beauté. De plus certaine joliebox ont une valeur de………….18 euros!!!!!

Laisser un commentaire

