miroir mon beau miroir

My little box – My new life box – janvier 2013

2013 démarre très fort chez My little box !

Encore un paquet bien lourd, que l’on devine fort consistant…
Plein de goodies intéressants (après, on aime ou on n’aime pas) 3 produits full size bien sélectionnés. Mois après mois, mes chouchous se confirment : my little box pour la « magie », ma boîte à beauté pour le sérieux !

20130113-201238.jpg

Le ton est donné à l’ouverture de la boîte : le concept, c’est la nouvelle année.

20130113-201348.jpg

Toujours la petite carte avec la sentence qui a tout du poncif mais que l’on est toujours contente de lire…moi je l’accroche dans l’entrée, jusqu’à l’arrivée de la boîte suivante.

Pas de book cette fois, à la place, un agenda et sa boîte de crayons de couleur. Comme d’hab, packaging impeccable, touche d’humour, tout est parfait. J’ai déjà deux agenda, mais je le garde, il est trop beau. J’y noterai mes notes de blogs en retard à écrire…

20130113-201931.jpg

20130113-202011.jpg

20130113-202231.jpg

Et deux autres goodies : une barrette ornée d’un noeud en simili cuir, que pour le moment je regarde comme une poule qui aurait trouvé un couteau, c’est pas mon style, et je crains d’avoir passé l’âge, mais il est vraiment superbe, comme tous les accessoires de ces derniers mois, et un collier, que j’ai transformé en bracelet, avec une pampille sur laquelle est gravée « dream big ».

20130113-202700.jpg

20130113-202711.jpg

Et les produits : une crème main (ça tombe bien, j’en manquais…), un vernis et une crème visage.
La crème main est le premier produit de la nouvelle marque little box. Je ne l’ai pas encore essayé, ce sera la crème main de la chambre (j’en ai une dans la cuisine, une dans la salle de bain, une dans mon sac et une dans mon tiroir au bureau…). J’ironise, j’ironise, parce que je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique de crèmes main, mais ce concept de marque de la box est très intéressant, à suivre. Le vernis est un Arcancil, je n’ai pas d’a priori sur la marque, puisque depuis ma récente conversion, tout est de la merde sauf Essie. Par contre le beige chic (la photo rend plutôt crotte de pigeon, mais en vrai, c’est beeaaaauuuucoup plus classe que ça) me donne envie de surmonter mon snobisme, donc j’ai essayé, l’effet vinyle n’est pas une imposture. J’aime, reste à voir combien de temps il va rester impeccable, car jusqu’à présent, seuls les Essie restent impec trois jours voire plus.
Et la crème, une Garnier anti teint terne, plutôt pour les peaux deshydratée, pas du tout mon cas, mais ce sera parfait pour l’heureuse bénéficiaire de la crème peaux sèches de ma box précédente, quand ce sera le printemps et qu’elle aura fini celle que je viens de lui donner !

Au final, une box bien séduisante, très travaillée, drôle, gaie, et généreuse, qui confirme de mois en mois la réussite du concept nouveau lancé en octobre 2012…
J’aime, j’aime, j’aime !

A suivre, une Jolie box reçue pour cause de réabonnement mystérieux (mais remboursée, ouf). Vous allez voir, le contraste avec mbab et mlb est… saisissant !

3 réflexions au sujet de « My little box – My new life box – janvier 2013 »

  1. Bonjour!
    Si vous ne souhaitez pas utiliser votre nœud papillon, je suis preneuse! Je suis prête a vous l’acheter si vous le voulez bien!
    Bonne journée a vous 🙂

Laisser un commentaire

