miroir mon beau miroir

Gambettes box – janvier 2013

J’ai donc reçu ma Gambettes box, et ma foi je suis bien contente !
Elle contient un collant noir, opaque, bien chaud et de la même qualité que celui de la box précédente, c’est à dire solide, chaud et confortable, tout en ne faisant pas leggings. Il est parfait et j’adore le porter. Celui-ci est dénommé le classy. Il y en a un autre, gris à chevrons, le cocoon.
La boite contient également un livret pour faire de l’exercice et avoir des jambes superbes. Comme c’est déjà mon cas je les ferai pas et je vais donner le livret. J’ai déjà des idées…
Trève de plaisanteries, photo :

20130116-151234.jpg

Ce matin, j’ai décidé de me mettre en jupe, malgré la neige annoncée, ce qui ici arrive quand même moins que rarement. J’ai logiquement choisi de mettre le cocoon, ce qui me permet de dire en toute sincérité que non j’ai même pas froid. C’est un vrai collant bien chaud et doux, qui reste assez joli.

20130116-152014.jpg

Je continue avec grand plaisir l’aventure Gambettes box. Les collants sont sympa, solides, la proposition n’est pas une aberration économique et je suis en jupe 98 % du temps, donc me constituer un stock m’intéresse !

Ah, j’allais oublier, conseil d’amie : voyez large en taille. Je fais un 38 et les tailles L commandés par dépit au lancement de la box, faute de M, me vont parfaitement…

2 réflexions au sujet de « Gambettes box – janvier 2013 »

Laisser un commentaire

