Uncategorized

Ma surprise – décembre 2012 – versions fille et garçon

Toujours suite à la fin -provisoire?- de la Dolly box, j’ai décidé d’essayer Ma surprise, qui me permettait en outre de proposer quelque chose au grand, et pas qu’à Melle Parfaite.
Le concept : celui des box enfants généralistes, des surprises, des bricoles, pour les 4-8 ans, avec des box filles et des box garçons.

Ils ont littéralement adoré !

Deux petites boîtes en fer, l’une thème far west, pour les gars, avec le crayon moustache ultra tendance, la boîte à bruits du far west, qui a beaucoup occupé les garçons mais là, je l’ai cachée, j’en pouvais plus, un jeu de cartes Buffalo bill, une étoile de shériff et un harmonica !

DSCF6896 DSCF6897

Dans la box fille, des crayons de couleur, un carnet, génial, elle est comme sa mère, y en a jamais trop, de la papeterie. Plus un miroir et un parfum (plutôt agréable, il rappelle l’herbe coupée). Là encore, ravie de sa surprise !

En clair, de jolies boîtes pleines de bricoles d’assez bonne qualité, suffisamment en tout cas pour résister à un usage intensif.
On continue !

DSCF6895 DSCF6894

Laisser un commentaire

