Uncategorized

Ma surprise, janvier 2012, modèle garçon

Nous l’avons reçue depuis un moment, mais… j’avais la flemme !

Une super box, qui décidément soulève l’enthousiasme, tant chez le garçon que chez la fille, le plus compliqué est de les déballer hors de la vue du troizan, qui est dans le ventre mou des box, trop petit pour celle-ci, trop grand pour le koutchoulou ou la tiniloo.

Elle est donnée pour les 4-8 ans, mais je pense quatre ans, c’est vraiment un minimum. Sur celle-ci, par exemple, ma fille (4 ans et quelques) a aimé le livre, mais c’est surtout le 7 ans et demi qui a pu l’apprécier pleinement. D’un autre côté, elle a reçu un porte carte et un badge également qui l’ont totalement emballée, quand le gars s’est plus focalisé sur la maquette et le bouquin. Affaire de personnalité peut-être également ? Quoi qu’il en soit, a l’unanimité, on continue… MA SURPRISE

Laisser un commentaire

