http://mylife

Ma surprise, janvier 2013, version fille

 

Hey… elle a retrouvé le diaporama wordpress ! yihaaaaaa…

Parce que moi, j’aime bien, je sais pas pour vous.

Bon bref, la Ma Surprise fille…

Badge, porte-carte ont tout de suite trouvé une utilité pertinente *soupir de fierté devant ma mini rédactrice de mode qui dit d’un air avisé « le badge, y’f’ra hyper joli sur mon sac de danse » / devant ma mini logisticienne qui dit d’un air non moins avisé « mon porte carte de cantine est tout abîmé, je vais le remplacerpar celui là*

Ensuite LA poupée. Une poupée en feutrine à coudre, super jolie (mais pas finie…). Je réitère ma réserve sur l’âge : Cha est folle de la poupée, mais elle n’a pu en coudre seule qu’une partie, le reste, c’est moi qui me le fade (donc elle est loin d’être finie…).

Enfin la box contenait un livre, le même que celui de son frère, un super joli pop up des monuments de Londres.

Moins de 15 €, c’est ce qui s’appelle de la très belle box enfant…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Ma surprise, janvier 2013, version fille »

Laisser un commentaire

