Uncategorized

retour sur beauty box…

Comme je vois les requêtes, je vois bien que certains produits obsèdent littéralement les googlers… Ainsi, des centaines se sont échouées ici pour savoir si le masque absolution de la Little Box de décembre était bien.

Bah oui, je vous le confirme, c’est une pure tuerie !

Par contre, un rapide tour sur le site nous permet de constater que le produit n’est plus vendu, et nous donne un indice sur la manière dont procèdent les boxes qui intègrent de beaux produits dans des formats intéressants : fins de série, voire péremption imminente. Ce qui ne m’émeut pas outre mesure, vu que ce sont de bons produits.

Sinon, la crème Crazy me de Funny bee de la boîte à beauté décembre 2012 est VRAIMENT top.

Le mascara Nivea est très bien aussi

Et mes collants noirs de la Gambettes box, mais je les adore et je retire ce que j’ai dit quand j’ai reçu la première : j’en veux plein !

Quant à mon stock de crèmes corps : il descend vite ! Le stock crème mains, moins, mais ma préférée, c’est clairement celle-là

Vivement les boxes de février !

Laisser un commentaire

