miroir mon beau miroir

Ma boîte à beauté et ses mystères

Petite précision pour celles qui tergiversent : il y a urgence à s’abonner à la newsletter Ma boîte à beauté. A partir du 11 février, la box à 16 € sera accessible seulement aux abonnées de la newsletter…
Donc petit clic, ça ne coûte rien et peut vous permettre de bénéficier d’un tarif préférentiel.
Ne me remerciez pas…

Comme le précise un commentaire (merci), il faut créer un compte et ne pas oublier de s’abonner à la newsletter… avant ce soir minuit !

2 réflexions au sujet de « Ma boîte à beauté et ses mystères »

  1. Merci pour l’infp :). Je suis inscrite sur le site mais je suis allée vérifier et il faut cocher la case pour le newletter, on ne la pas automatiquement en étant inscrite !

Laisser un commentaire

