miroir mon beau miroir

Gambettes box – février 2013

Encore une semi déception (ou une demie joie, faut voir) pour cette troisième box reçue dans la même journée.
Il y a donc une paire de collants pour le jour, les collants noirs, comme d’hab, sauf que cette fois c’est du 60 deniers, ce qui n’est pas si mal. Je suis plus embêtée pour la paire dite « du soir » : des collants résille. C’est compliqué la résille. Là l’esprit semble être tu reçois ta box le 13, le 14 c’est la Saint Valentin, vampe ton mec avec les collants résille. Le fait que d’une part il fait moins de cinq degrés partout même chez moi (c’est dire), et que d’autre part le collant n’est pas par essence hyper sexy n’a pas du entrer en ligne de compte dans l’élaboration du concept. Sans compter que la résille, c’est hyper casse-gueule, un peu comme la botte qui monte avec une jupe. Suivant jusqu’où monte la botte par rapport à jusqu’où descend la jupe, on peut vite ressembler à une travailleuse du sexe. Ben la résille, pareil. De sexy à vulgaire, la ligne est tellement ténue…
C’était tellement confortable et facile, le bon collant bien chaud du mois dernier.
Bref, je pense que la résille va rejoindre le plumetis au rayon collants improbables pour soirs de fête.
Et je maintiens mon abonnement, en attendant la suivante avec espoir et un poil d’angoisse : de l’effroi quoi !

2 réflexions au sujet de « Gambettes box – février 2013 »

  1. J’ai mit mon collant resille avec une robe sage et des compensés pour aller en boîte. Ça ne faisait pas du tout vulgaire malgré les reserves que j’avais sur ce collant avant de le recevoir.

    1. En fait je les ai mis aussi, et en effet, il faut calmer le jeu sur les chaussures et la robe…
      Mais bon, ce serait tellement simple d’apporter de la fantaisie dans la box avec un peu de couleur ! On va dire que Gambettes box nous lance des défis.

Laisser un commentaire

