miroir mon beau miroir

My little box – février 2013 – My little coquine box

J’avais lu des spoilers, donc la relative déception était atténuée. Pour cette troisième box du jour, encore une impression en demi-teinte (peut-être que ce ne sont pas les box qui sont un peu moins bien mais moi qui suis de mauvaise humeur, n’oublions pas qu’hier, inexplicablement j’ai boudé une séance de shopping et bu un jus de tomate et pas une bière).
L’extrait d’Histoire d’O, bon, déjà lu. Le petit livret My little world est très sympa, la carte rigolote.
Par contre je ne suis pas emballée du tout par la culotte. Déjà c’est pas la forme que je préfère, et en plus, j’aime bien les ensembles bien assortis. M’enfin on va voir ce que l’on peut faire. Quant aux étiquettes pour marquer son mec, bon, c’est rigolo, quoi, mais passé le gag, j’en fais quoi ?
Deux produits dans cette box peut-être coquine mais pas spécialement voluptueuse : un beurre corporel body shop et un gommage corps de la marque My little box. Le beurre corporel est au chocolat, et il sent trop trop trop bon.

En résumé, mouis bof. Le thème est bien suivi, mais ça reste quand même bien gentillet, et surtout, on a eu ces derniers temps des boxes tellement réussies !
Allez, tout le monde à droit à un coup de moins bien, mars sera à la hauteur, c’est sûr.

4 réflexions au sujet de « My little box – février 2013 – My little coquine box »

  1. Alors ,5 jours après et dans un contexte différent! Trop bien de voir la joie de celle a qui j ai offert
    Crème corporelle fraise, elle adore. Gommage au miel: un peu de douceur dans ce monde de brutes!
    Culotte rangée pour ! Bien vu les rubans
    J hérite des étiquettes pour les chemises a papa! Lol!!!!
    Bref, moment de complicité!plaisir d offrir, joie de recevoir!!!!

Laisser un commentaire

