Uncategorized

Crazy bag – février 2013… pas vraiment crazy…

Bon, pour la science boxienne, j’ai commandé le crazy bag. Et je l’ai attendu : quand, interpellée par les nombreux éloges sur le crazy bag, j’ai décidé de tester, il y avait deux mois d’attente. J’ai pris mon mal en patience et ai pris rang pour la box -euh le bag- de février. Ce devait être un spécial Saint Valentin (déjà je tousse, mais bon) et il est arrivé nettement après. Ce n’est pas si grave, mais le contenu ne m’a pas vraiment transportée, loin s’en faut !

En goodie : un porte-monnaie laid et peu fonctionnel. Jo l’adore (il adore le rose, c’est son choix), très bien, fils, il est à toi.
Mi goodie, mi produit, j’hésite encore, des gélules pour la libido. Oui oui, vous avez bien lu. Ça existe. Et quelqu’un qui a probablement fait des études de marketing dans une école chère a trouvé que c’était une pure idée de mettre ça dans une box saint-valentin. C’est ça le pire.
Mais comme je suis prête à tout pour la science, j’essaierai.

Autre moment O_o / grosse blase : le gommage pour les pieds. Je vais probablement créer les useless cream award, avec la crème la plus inutile du mois. Contributions très bienvenues en commentaire !
Clairement ce gommage tient la corde avec l’huile-vinaigrette de la Boîte à beauté… Mais pourquoi pas, il ira avec mes nombreuses crèmes pour les pieds. C’est bien d’avoir de jolis pieds bien soignés. Au boulot, on m’a signalé qu’un fétichiste du pied rodait, je me fais donc fort d’avoir les pieds les plus doux et parfumés.
Le bag contenait également un conditionneur cheveux de la marque biosilk, là, rien à dire, un baume corporel très très gras mais qui sent assez bon de chez Arganeden (moi non plus je n’en ai jamais entendu parler avant, hein), et un gel douche Taaj, une pure merveille !
Le gel douche est un full size (le gommage pour les pieds aussi, mais ça me réjouit moins, curieusement).

20130305-235523.jpg

Je ne rééditerai pas l’expérience, en dehors du/des goodies, le bag est plutôt pas mal, mais il est cher : 22,90 € + des frais de ports élevés qui le mettent à près de 30 €. Même si il peut y avoir des produits parfaitement géniaux, je préfère rester sur les valeurs sûres que sont à mes yeux Ma boîte à beauté (oui malgré l’huile étrange) et My little box.

Laisser un commentaire

