http://mylife

Gambettes box – mars 2013

Bon. Je ne vais pas râler sur Gambettes box cette fois. Ma paire de collants fétiche hyper solide, et une paire de collants dim fantaisie, avec un motif sympa. En cadeau supplémentaire, un miroir de sac (je n’en avais que 13, ça tombe bien) sympa, joli motif.

La box contient aussi une carte de réduction sur les collants Dim, et une carte présentant les box avril et mai : on nous promet de la couleur (ENFIN) pour le printemps, et  pour mai, festival de Cannes oblige !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis donc très impatiente de recevoir les prochaines…

2 réflexions au sujet de « Gambettes box – mars 2013 »

  1. Je suis en train de me demander si je vais continuer avec la gambette box. Les collants sont très bien mais je m’attendais à plus de fantaisie quand même, pas besoin d’attendre avril pour porter des collants de couleur et encore moins le moi de mai, franchement, en mai, vous portez encore des collants ?
    Puis on nous avait promis des petites attentions pour les ambassadrices et mis à part les deux petits tubes de crème dans la première box ….. on a rien eu !

    1. Bonjour, merci de votre commentaire. Sur la fantaisie, tout à fait d’accord. Sur le mois de mai, en effet, j’habite dans le sud en plus, je ne mettrai plus de collant. Je raisonne plutôt en terme de stock : je ne mettrai probablement ni les collants de mai, ni ceux de juin, ni ceux de septembre. Mais en octobre, ce sera bien, et je les sortirai tous ! Je suis en jupe ou en robe tous les jours, donc me constituer une collection de collants robustes m’est utile…pour le moment. Je risque de tirer les mêmes conclusions que vous au bout d’un moment. Concernant les cadeaux ambassadrice, c’est minable, on est d’accord.

Laisser un commentaire

