http://mylife

My little geekette box

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Décidément, c’est samedi enthousiasme ! J’ai reçu la little box le lendemain ou le surlendemain de la Gambette box…

Le thème annoncé, geekette box, me plaisait beaucoup et me correspond assez, c’est donc assez impatiente que j’ai ouvert la box dans l’escalier avant de partir bosser !

Elle contient assez peu de choses, finalement (enfin tout est relatif) : une pochette pour ordinateur portable, des stickers, le livret little box, toujours intéressant à feuilleter, léger mais avec du contenu décalé et intelligent, et trois produits. Mais tout est parfait, et je préfère m’extasier sur une box moins fournie, et ne pas jeter dix tonnes de bricoles.

N’ayant pas d’ordinateur portable, le risque était grand que la pièce maîtresse de la box ne me serve à rien, mais… pliée en deux, c’est parfait pour l’Ipad ! Quand aux stickers je les trouve vraiment super beaux, Iphone(s) et Ipad en sont déjà couverts…

Et les produits, ahhhh les produits… Bon, on passe sur le shampooing sec : j’ai toujours les cheveux longs, épais et noirs, ça ne me paraît donc toujours pas la super idée d’aller se mettre du shampooing sec. Surtout qu’étant une fille, j’ai du shampooing. Mais mon précédent shampooing sec a finalement rendu service à un garçon qui va souvent dans le désert et donc a du mal à se laver les cheveux dès qu’il le veut (en plus comme c’est un garçon, il peut ne pas avoir de shampooing). Il reviendra donc nous faite un banc d’essai des shampooings sec pour mâles dans le désert, même si on sait déjà qu’il préférera le Klorane de la geekette box, vu que ça fait mille ans que tout le monde sait que c’est le meilleur… J’ai eu aussi un crayon gras marron, qui est absolument superbe, de la gamme little box, et un baume By Terry, carrément emballant aussi. On a assez peu de maquillage de qualité dans les box, à part de temps à autre dans la Little box, c’est toujours super sympa d’en recevoir.

J’adore cette box. Vraiment. Vivement le mois prochain.

En attendant, la primavera de Ma boîte à beauté ne devrait pas tarder, on va voir si ils ont su gérer le changement !

2 réflexions au sujet de « My little geekette box »

  1. Non mais allô quoi!!! La housse ordi parfaite pour « voyager » iPad ou petits portables bien proteges!
    Les produits basiques et de bonne qualite! Plaisir d utilisation! Et prix box largement amorti! Sentiment d être ‘chouchoutee »
    Maylis avait envie d essayer un shampoing sec, ça tombe bien et elle trouve les stickers funny!

    Bref, bonheur dans les maisons ou la box arrive! Et ça c est bon!?!
    Allez kiss et bon week-end!

Laisser un commentaire

