Uncategorized

Ma surprise, fille et garçon, mars 2013

Ma surprise, mois après mois (oui, je sais, j’ai pas blogué celle du mois dernier, elle était fluo et sympa), ne déçoit pas les enfants.
Les box sont régulières, toujours un petit badge, et tiennent bien leur thème. Et surtout, détail que j’apprécie, elles ne sont pas forcément sexuées. Elles peuvent l’être, c’était le cas de la toute première, mais pour certaines, ça se joue sur des détails. Ici, dans cette box sur le thème du cirque, la différence est sur la moustache remplacée par un collier de fleurs qui a chaviré ma fille. La même aurait par ailleurs été très déçue de ne pas recevoir le même appareil photo à eau et le même nez rouge…
Les enfants étaient heureux, super fiers d’avoir de vraies balles de jonglage et moi je la trouve sympa cette box, tout baigne. On attend les premiers rayons de soleil pour la bataille de pistolets appareils photo à eau !

Laisser un commentaire

