miroir mon beau miroir

Ma boîte à beauté primavera – mars 2013

Bon. Bon bon bon bon bon. Je ne sais pas trop quoi dire. Je crois que je me lasse des box beauté.
Rien à reprocher à cette box. Mais elle m’a laissée relativement froide…
Eau de toilette vanille. Mouais. Je ne change jamais de parfum. Shampooing/après shampooing, très bon produit. Gommage : super, j’avais déjà eu une crème au litchi de la même marque. Le super sérum : prometteur ! Le nettoyant visage (démaquillant, en fait) : très bonne marque. C’est une crème très grasse qui se masse et se rince avec un coton imbibé. Lush a un démaquillant similaire (et probablement moins cher) ; je suis assez fan du procédé.
Crème apaisante Bî Mat Cay, bonne idée. Cette marque je la connais pour avoir eu un petit pot bien utile contre les maux de tête des journées trop longues. Là je me dis que c’est peut-être la crème ultime qui soulagera les piqures, brulures, rougeurs etc. Et gros coup de coeur : l’huile Kadalys, superbe.
Il y a de tout dans cette box, corps, visage, cheveux. De bons produits, belles marques. Rien à dire.
Je dois être un peu blasée, c’est tout. Parce que sincèrement, sur le créneau box beauté, pour moi, elle est en tête. Mais là je me demande si je prends la suivante. Trop de box tue la box ?

Laisser un commentaire

