miroir mon beau miroir

My little sunshine box – avril 2013

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ouiiii, elle est arrivéééééeeee !!!!!!!!!

La little box d’avril. Je suis toujours fan. Les goodies : étui à lunettes et head band. C’est plus qu’un simple foulard, il est renforcé à l’intérieur et a une belle tenue.
Les produits : un format voyage d’un shampooing kerastase assez prometteur, un mascara My little box (vivement demain que je l’essaie) et 15 ml de cc cream erborian que je suis ravie de tester.
Et comme depuis quelques temps, fini la paperasse : une jolie carte, le toujours agréable livret My little world et basta, rien à jeter.

Je l’adore !

Une réflexion au sujet de « My little sunshine box – avril 2013 »

Laisser un commentaire

