Uncategorized

Une tunique pour faire venir l’été

IMG_1828

Oui, je l’aime bien ce tissu ! Faut imaginer avec bronzage, jupe en jean et sandale, ça ne fera pas du tout mamie ! Le tissu uni vient de mon stock, je n’ai plus aucune idée de l’endroit d’où il peut sortir.

Je l’ai joué à la paresseuse : ourlet roulotté et coutures anglaise. Exécution ultra rapide pour finitions nickel…

Aucune difficulté pour ce patron tiré de Tuniques pour petits et grands. Je l’ai toutefois retaillé pour réduire la largeur, car la taille 38/40 retenue devait plus tirer vers le 40 ! Et le tissu fleuri avec une coupe un peu large, ça ne pardonne pas…

Bon je file, j’ai une back is back sur le feu !

Laisser un commentaire

