couture·miroir mon beau miroir

Tiniloo creative – mai 2013 / la box des créatrices

Aujourd’hui, la boîte aux lettres était pleine. Heureusement elle est grosse.

La tiniloo est chouette, 100% fête des mères, parfaite pour mon petit qui en avait gros sur la patate de ne pas faire de cadeau à l’école -et pour cause, il n’y va pas, torturé jour après jour par sa merdeuse de soeur qui lui raconte par le menu l’avancée DU cadeau qui occupe toutes ses pensées. Il avait un vrai sourire quand je lui ai décrit tout ce que nous allions préparer… Oui, nous, car son père ayant deux mains droites (il est gaucher) pour ces petites affaires délicates, je suis la seule à officier sur la Tiniloo.

20130516-215117.jpg

20130516-215146.jpg

Un beau bracelet. Comme d’habitude, il y a tout ce qu’il faut, perles à peindre, peinture, lacet.

20130516-215534.jpg

La boîte à décorer pour mettre le joli bracelet.

20130516-215631.jpg

La carte !

Vivement ce week-end.

La boîte aux lettres contenait aussi ma box des créatrices, co-production aime comme marie et ernest est céleste. 200 exemplaires, épuisée en 3 minutes.

20130516-220016.jpg

Joli tote bag, j’adore.

20130516-220143.jpg

Le patron, les tissus, le passepoil, tout y est. J’espérais le beige avec passepoil argent, j’ai le gris passepoil doré, mais je suis sûre que ce sera très beau !

2 réflexions au sujet de « Tiniloo creative – mai 2013 / la box des créatrices »

Laisser un commentaire

