miroir mon beau miroir

Gambettes box

Et voilà la dernière Gambettes box de l’année.
Il y a quelque mois, quelqu’un en commentaire se demandait si des collants en juin, c’était bien raisonnable. Je ne lui avais pas réellement donné tord, mais le fait est que j’ai porté des collants jusque ce lundi !

Aujourd’hui, voici la dernière, avec, nouveauté, une paire de leggings :

20130606-200515.jpg

Comme le dit une amie chère à mon coeur, le bleu canard, c’est la couleur de l’été (S. si tu me lis, même pas en rêve je te file ces leggings). Donc je valide. Il me tarde de les essayer. Par contre le chair mémère, j’adhère pas du tout…

Bilan d’une année de Gambettes box : j’ai plus acheté une paire de collants depuis, tant la plupart des paires est solide, ce qui est économiquement avantageux.
Par contre, quelques paires (la rouge, la noire à noeuds du mois dernier) ont filé indécemment vite, genre tout de suite.
La paire de collants Dim à trou-trou est arrivée carrément filée, avec un retour du service client franchement limite, genre uhuhuh, le principe des collants, c’est que ça file hein…

Donc du pour, du contre. Pas évident que je continue à la rentrée, on verra.

Laisser un commentaire

