miroir mon beau miroir

Ma boîte à beauté – juin 2013

Attention, box de folie.
Je n’avais pas lu de spoilers, tout juste j’ai cru comprendre que certaines étaient déçues…
Je la trouve géniale car il y a un peu de tout et pas de crème pour les pieds.

20130606-202605.jpg

Une crème-gel polaar, parfaite pour l’été. Portée aujourd’hui, super confort sans la moindre brillance
Un shampooing Britanie. Il sent très bon, mais contient des sulfites, mauvais point
Un masque Afrikissime. Je l’ai essayé hier, l’odeur ne m’a pas emballée sans toutefois me déplaire totalement. Par contre, il fait les cheveux doux et brillants, sympa.
Un gigantesque tube de crème corps Bourgogne beauté
Une huile de massage Pura Bali. J’avais fini par apprécier l’huile corps, donc je suis assez contente d’essayer un autre produit de la même gamme
Une crème corps Attirance au melon, hmmmm
Une eau bronzante K pour Karité. Alors ça, je suis curieuse d’essayer… Mais vous comprendrez que j’attende un week-end tranquille pour ce genre de test périlleux !
Un khôl Elite… Enfin du maquillage dans ma boîte à beauté !

Petit désagrément : le pot du masque a été endommagé pendant le transport et la moitié du contenu s’est renversée dans le pochon. Beurk. Mais le service client est très rapide et conciliant : ils m’en renvoient un ainsi qu’un autre pochon -j’ai du jeter l’autre.

Ma boîte à beauté met décidément la barre très très haut avec cette nouvelle formule.

Laisser un commentaire

