http://mylife

Soobox – juin 2013

Attention, déferlante de boxes. Je sais, j’ai pas commenté la dernière little box, que j’ai adorée, ni les dernières « Ma Surprise » que les enfants ont surkiffé. Voilà, c’est comme ça.

Donc la Soobox, toute nouvelle, toute pas connue, donc toute parfaite pour une snob (ou blasée, c’est selon) comme moi.

Alors, qu’y a-t-il là-dedans ?
Plein de choses différentes, c’est ce qui est bien et ce qui est déroutant à la fois.

20130606-195115.jpg

Sirop de cassis et confiture de griottes
Boutons de manchette et foulard (absolument ravissant, justifie à lui seul d’avoir commandé cette box)
Huile précieuse de Madagascar (5ml) on nous prédit des miracles sur les irritations, piqûres, etc.
Crème Art de soi, que je me fais une joie d’essayer, puisqu’elle correspond à ce que je recherche.

Bref, sympa et surprenant pour une box méli-mélo. Je continue pour le mois prochain…

Laisser un commentaire

