miroir mon beau miroir·Uncategorized

My little party box – juin 2013

Cette fois je l’ai reçue assez tôt, et comme souvent j’en suis contente…

Le thème est « Party time » et ils ont refait le coup des confettis au fond de la boîte (ça marche à tous les coups avec moi).

La box contient des tatouages de poignet, un élastique fantaisie (dommage pour les filles à cheveux courts) et un bracelet manchette.

Côté produits, c’est une huile corps scintillante, une crème main en dose d’essai, un crayon pour les yeux argent, un fard nude et j’ai eu un produit bonus : des faux cils.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Come on baby let’s go party…

Une réflexion au sujet de « My little party box – juin 2013 »

Laisser un commentaire

