miroir mon beau miroir

Ma boîte à beauté – été 2013

Je l’ai reçue aujourd’hui, dans la première vague. Je lis des déceptions ici et là, mais moi j’en suis très contente, c’est drôle !
Les produits changent un peu de ce que je reçois habituellement, et il n’y en a qu’un qui ne me correspond pas mais je sais déjà à peu près à qui je vais le donner.
Bon c’est parti…
Voici tout mon petit monde au grand complet

et maintenant les produits…


Oui oui, c’est bien un produit de beauté ! Il s’agit d’un contour des yeux liftant skincode, bonne marque, répond à mes angoisses de rides de contour des yeux, j’adore.

Un petit vernis franchement fuschia Artdeco. Dingue de vernis, je prends ! La couleur me rappelle la couleur vedette des vernis et rouge Yves Saint Laurent dans les années 80 (ça y est, on a perdu les moins de 40 ans !)


Une mousse exfoliante funny bee. J’adore cette marque, déjà découverte avec le réellement magique Fluide miracle pour nuits trop courtes, qui sauve mes déplacements à paris quand le réveil sonne à 4 heures !

Une crème jambes lourdes senev. Bonne marque, bon produit que j’avais déjà découvert en échantillon dans une Gambettes box. J’ai déjà la crème pour les pieds et le pas si WTF exfoliant pour les pieds.

Une crème hydratante jovees. Là c’est mon petit point bof. Je n’ai pas la peau sèche, plutôt mixte. En plus je prends toujours des crèmes avec une grosse protection solaire, sinon… Mais cette crème fera forcément une heureuse !

Un savon d’Argan Marokissime. Essayé ce matin : j’adore ! Effectivement, il sent très bon et laisse la peau très douce

Un masque avant shampooing Kos-Paris, essayé également ce matin -c’est pas comme si toute ma famille m’attendait pendant ce temps pour partir au marché- car la science n’attend pas. Très agréable odeur également, mais très gras, et c’est bien le principe. Du coup le rinçage doit être très poussé, plus encore que d’habitude, mais j’aime beaucoup le rendu.

Enfin une huile pour les cuticules, ça tombe bien j’arrivais au bout de mon pot, un basique que je suis bien contente de reçevoir dans une box !

Des valeurs sûres ou alors franchement des découvertes, que j’ai envie d’essayer, et que je suis sûre, à une exception près d’utiliser, pour moi c’est une bonne box !

Laisser un commentaire

