http://mylife·Uncategorized

My little holiday box – juillet 2013

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La voilà, et elle est super chouette ! le thème, c’est bien sûr l’été, les vacances, la plage.

Les produits : un shampooing « anti casse », qui sent super, mais super bon. Mais plein de sulfites. Mon lissage étant bientôt un lointain souvenir, je vais l’utiliser ! Il y a aussi un gel surgras Rogé Cavaillès, format voyage, parfait pour les vacances, et une lotion « My little box », toute bleue, toute fraîche.

Les goodies : si j’en crois la carte m’indiquant que la pochette étanche est un cadeau supplémentaire, il n’y avait normalement qu’un goodie, un grand sac décoré, bien grand, bien profond, bien large, parfait tout simplement, pour la plage, le shopping, et tout ça. Et donc j’ai une pochette étanche, qui ne serait pas dans toutes les boxes, à voir. Elle permet d’utiliser les smartphones et tablettes tactiles à l’abri du sable, et en effet, ça marche ! Mais elle est trop étroite pour l’Ipad. Par contre, c’est sûr ça va me sauver la mise pour les Iphones. Oui, j’en ai deux, je cloisonne…

Comme la plage, pour moi, c’est plusieurs fois par semaine, tant qu’il fait plus de 25 degrés, ces goodies vont bien m’accompagner. Bien vu.

Au final, ma réaction a été d’être super contente, même si on a vu des little box plus garnies de goodies : sans ma veine car déjà la dernière fois j’ai eu un produit supplémentaire, je n’aurais eu que le sac ! Mais il est tellement beau et pratique…

Laisser un commentaire

