couture

Une jupe patineuse en soie

J’ai reçu ma nouvelle machine

20130721-105024.jpg
Elle est très simple d’utilisation, correspond tout à fait à mes besoins, je suis très contente.

J’ai donc pu reprendre la jupette entamée avant la panne.

20130807-195730.jpg
Le patron est un Salme patterns, très simple à coudre, hyper agréable à porter…
Comme souvent avec les patrons Salme je m’embrouille dans le montage de la fermeture, donc là j’ai fait une parementure à l’arrache et hop.

20130807-195957.jpg

Comme elle est très courte avec une vraie ampleur, elle est à réserver aux jours sans vent, sous peine d’effet Marilyn !!!

Laisser un commentaire

