couture

Un autre milk shake

J’ai récidivé avec un must havemilk-shake -oui, au lieu de commencer la poupée, j’ai même fait un week-end* juste après, je le prendrai en photo demain.
J’ai utilisé un tout petit morceau de passepoil argent, un reste de crêpe rouge et un tout petit peu de voile de coton.
J’ai allongé la parementure (en voile de coton beige, je n’avais pas assez d’imprimé…) car dans ma version précédente, la parementure s’arrête au milieu de la poitrine, ça se voit très légèrement donc hop, les huit centimètres de plus.

20130809-215700.jpg

20130809-215717.jpg

20130809-215746.jpg

20130809-215820.jpg

20130809-215836.jpg

20130809-215854.jpg

Cette fois, aucun problème sur les bretelles, sur rien en fait.
C’est idiot mais j’ai l’impression de coudre mieux avec ma nouvelle machine. Un peu comme quand je fais la vidange de la voiture. Ça n’a rien à voir mais je trouve qu’elle roule mieux. Et bien là je trouve tout plus régulier, plus droit… Enfin je me comprends 😉
Ce qui est sûr, par contre, c’est qu’elle est très silencieuse, quel changement !

* ouh là, gros bug : c’est un today que j’ai fait !!!

Laisser un commentaire

