couture

Mon today (by Vanessa Pouzet) !

Pourrait être sous-titré : je n’aime vraiment pas le jersey ! Charlotte a eu beau militer très fort pour le jersey, je ne suis pas convertie…

Je me suis donc attelée au today de Vanessa Pouzet. Dans un grand manque d’originalité, j’ai choisi un jersey France Duval Stalla, biais, fermeture et fils rose fluo. J’ai commandé le tout sur la boutique France Duval Stalla. Si le modèle est un vrai régal à coudre, et le jersey fds vraiment de grande qualité, j’ai cassé mon fil en surfilant une bonne quinzaine de fois, c’est vraiment agaçant. Aiguille à jersey, point adapté, il y a pourtant quelque chose que je n’ai pas fait correctement. Par contre les coutures sont impeccables, bien élastiques, bien régulières. Mais casser 15/20 fois, grrr.

Je l’ai tout de même terminé, et je l’adore ! Très beau modèle, beaucoup d’effet… Il est… Exactement comme sur la présentation du patron. Un futur best of je pense, à condition qu’une reine du jersey vole à mon secours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions au sujet de « Mon today (by Vanessa Pouzet) ! »

Laisser un commentaire

