petite fille

Le poupée Waldorf project – 4

20130813-193027.jpg

J’ai commencé à poser quelques cheveux (oui j’ai fini par comprendre), il me restera à poser TOUS les cheveux et lui préparer quelques vêtements.
Je suis sûre maintenant que tout sera terminé pour le 14 septembre, même si maintenant je vais faire un petit break.
J’ai décousu, recousu la tête trois fois, ça reste le détail dont je suis moins contente.
Par contre, quel plaisir de transformer une simple balle de laine en visage de poupée ! Je pense que dès mes prochaines vacances j’en ferai une autre – si je n’étais pas en vacances et sans enfants, je n’aurai pas avancé si vite…

Laisser un commentaire

