couture

Mon « mutine »…

…ou comment je décide solennellement que plus jamais je ne ferai 1,30 m de cordon !
Comme beaucoup, quand Marie est arrivée avec son cadeau super sympa, je l’ai trouvé superbe et j’ai décrété qu’il me le fallait.

Un coup d’œil sur les explications, je tique un peu sur le cordon en me disant que 1,30 m sur une largeur de 3 cm et demi avant couture, ça va être coton à remettre sur l’endroit. Une allusion de Meloli aurait du me confirmer et m’inciter à aller m’acheter un cordon !

image image

Passée cette épreuve initiatique, aucun souci sur le reste, je suis ravie de mon petit haut de plage, réalisé dans un tissu hawaiien que avais acheté chez fabricsaddict.
Merci Marie, pour ce joli dos-nu !

2 réflexions au sujet de « Mon « mutine »… »

Laisser un commentaire

