miroir mon beau miroir

Ma Gambettes box – septembre 2013

Première box de la rentrée : ma Gambettes box.
Avec au programme un collant assez fin (40 deniers) violet, un un collant fin (20 d) noir avec des motifs, disons des coquelicots.
Je suis encore loin de remettre des collants, mais quand le moment sera venu, je serai ravie de sortir ceux-ci !
Une carte nous annonce pour le mois prochain une collaboration avec un créateur pour le collant de la fashion week !

20130907-143332.jpg

3 réflexions au sujet de « Ma Gambettes box – septembre 2013 »

  1. Psst ! Dans le titre il est écrit septembre 2014 et non 2013 🙂 Sinon les collants sont super c’est la première gambettes box que je commande 😉

Laisser un commentaire

