miroir mon beau miroir·Uncategorized

My little arty box – octobre 2013

Elle est encore une fois absolument terrible cette little box !

Je vous la présente en images :

Le décor planté, on découvre les surprises :

Des pinceaux, avec un gentil petit tuto pour utiliser chacun d’eux, pour celles qui ne savent pas s’en servir. J’en ai déjà, mais on ne dit jamais non à des pinceaux neufs !

Il y a aussi des cadres aimantés, pour accrocher des photos, au réfrigérateur par exemple…

Les produits :

un blush gel, j’avais super envie d’essayer, un nettoyant shiseido (30 ml) et un masque Qiriness (40 ml)

Le blush gel est couleur framboise, dans le tube, mais s’applique très bien sur la peau, avec un effet très discret, j’aime beaucoup !

Vivement novembre et la prochaine little box !

Laisser un commentaire

